Forum Seikon Index du Forum
Forum Seikon
Forum de la Guilde Seikon du Jeu Crystal Saga (Zehpyr)

Forum Seikon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gestrüt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Seikon Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gestrut
Seikon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:29 (2013)    Sujet du message: Gestrüt Répondre en citant

Gestrut 33ans, ingénieur philosophe, j'ai trouvé mon pseudo en jouant bourré Smile
C'est mon premier MMO de ce genre mais j'essaie de me debrouiller et de pas trop faire le boulet, j'evoluerais surement un peu + vite si y avait pas weeman, lui il pige quedalle il est toujours bourré alors faut toujours tout lui réexpliquer :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goble
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:33 (2013)    Sujet du message: Gestrüt Répondre en citant

Mort de Rire

Nylia
Seikon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: Gestrüt Répondre en citant

Marrant...
Je suis curieuse de voir la présentation de weewee, s'il a l'intention d'en faire une, pour avoir sa version des choses ^^

Et, euh... Philosophe? Vraiment? O_o

TeraSinube
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Gestrüt Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

TeraSinube - Dévot 44

Seikon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Gestrüt Répondre en citant

salut  gestrut 

ben pour  un  boulet   je  trouve  que  tu  geek  pas mal   car  je regarde  l'evolution  de  chacun  de  nous   quand  j'ai  le  tps    et je trouve  que  tu evolues  super  bien

question philosophie   ah  !!!   Nous allons  parler  des  questions  existentielles  euh  ............  bon je laisse  ca  a plus  tard

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Seikon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 01:24 (2013)    Sujet du message: Gestrüt Répondre en citant

Je pense qu'une grande question existentielle de Môssieur le philosophe Gestrüt doit tourner autour de la fermentation alcoolique.

Après je peux me tromper, hein...  (même si j'y crois très très fort quand même)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Gestrüt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Seikon Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006