Forum Seikon Index du Forum
Forum Seikon
Forum de la Guilde Seikon du Jeu Crystal Saga (Zehpyr)

Forum Seikon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yep ! et oui c'est moi genghi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Seikon Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genghi
Seikon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi Répondre en citant

ben voila   la  fameuse  presentation  olalalala  quelle  galère   Mort de Rire  mais  bon   pas le  choix  allez  hop on  se lance

Bon  comme  dit  goble  age  sexe  bonnet    xd

Mon   age  ben     j'ai  bientot   46 ans   et  oui  vous ne  revez  pas   46 on  joue  toujours  a cet  age  la  du moins pour  moi je n'ai  jamais  cessé  de  jouer  en plus   je  joue sur  ps3  avec  mon fils !!  Ne le dites pas  quelle  chance il a  d'avoir  une mère  qui joue lol

Mon métier   auxiliaire  de  vie    donc    j'ai  des   horaires  en decalé  pas  top des  fois Okay

Sinon   je  viens  d'un autre  jeu  qui s'apelle  Terra  Militaris   jeu  militaire  de  strategie    sur  ce jeu   j'etais  très  haut  lvl  et assez   craint  par les  autres   il faut  dire  que  sur  ce  type de  jeu  les  filles   extremement rare  on etait   3   en tout  donc  il  fallait  reagir  !! Au  bout  de  2 an  1/2    un   peu ras le  bol   et  surtout   bcp de  cons  mdr

J'ai  joué  a JD (Jade  Dynasty,  Grand Fantasia  mais   .......)  et me  voila  sur   Crystal 

Je  viens d e  la  region  de  Tarbes   dans les  Hautes  Pyrénées  pour me  situer  mieux  a  20 kms  de   Lourdes

Voila   je pense  que j'ai  fait le  tour    de moi ,  ah oui   je  fais  bcp de marche    la  region s'y  prete   bcp

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeraSinube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi Répondre en citant

Merci d'avoir le temps de le faire Smile

TeraSinube - Dévot 44

Seikon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi Répondre en citant

C'est   bien    au moins    on peut  faire  connaissance  avec les  autres  membres  cela  evite des  fois  des  soucis

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi Répondre en citant

Très belle parole,bah bienvenue sur le forum =) 

Cloudy
Seikon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi Répondre en citant

Oh bah dis donc ^^. Belle présentation je trouve Smile.

LUKAS47
Seikon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi Répondre en citant

je suis content de voir que je suis pas le seul d'avoir la quarantaine

genghi
Seikon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi Répondre en citant

aaaaaaaaaah   !!!!!   enfin  

allez  lance  toi une  petite  presentation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: yep ! et oui c'est moi genghi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Seikon Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006