Forum Seikon Index du Forum
Forum Seikon
Forum de la Guilde Seikon du Jeu Crystal Saga (Zehpyr)

Forum Seikon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Seikon Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloudy
Seikon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous ! Very Happy

Bon bah pour commencer ma présentation *terrible ça :râle:* par mon identité Smile. Je m'appelle donc Laura et j'ai 21 ans Wink.

J'ai connu Crystal Saga via le net (merci la toile Very Happy). Et je ne regrette pas d'y être, c'est un bon jeu et en étant dans une bonne guilde (et oui faut bien complimenter ça ne fait jamais de mal :p) on ne peut être qu'à l'aide.

Dans la vie réelle je suis originaire de la région Nord-Pas-de-Calais, oui oui je connais les clichés, elle est une ch'timi Very Happy mais faut pas trop voir "Bienvenue chez les ch'tis" ce n'est pas bon pour la matière grise :p. Je suis située à 15 km de la ville de Lens et 20 kms de la ville d'Arras.

Je suis en recherche d'emploi (malheureusement :'() dieu que ce n'est pas facile la vie *pleure*.

Bon bah voilà... pas tellement de choses à dire en plus ^^.

Juste une chose, Bon jeu à tous Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeraSinube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de te présenter Very Happy

/me chuchote à Goble : MON DIEU GOBLE ON EST ENVAHIS PAR LES FEMMES O_o

\o/

TeraSinube - Dévot 44

Seikon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) Répondre en citant

il faut bien un peu de femmes pour féminiser un peu la guilde (a)

TeraSinube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) Répondre en citant

En effet Embarassed

TeraSinube - Dévot 44

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 05:04 (2013)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) Répondre en citant

Pas encore assez de femme je trouve regard Tera oui il y à encore beaucoup d'homme regard Tera puis note sont nom dans le carnet de renvois.

Sinon jolie présentation,c'était pas la peine donner autant détails irl,ton sexe et bonnet aurais suffie Okay

genghi
Seikon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut  cloudy ,

yes   yes   une  fille   c'est super  !!! pourquoi  je ne suis pas  étonnée  !!!!!  La  guilde  a  90 %  féminine  yes   les  nanas  c'est  les meilleures

bienvenue  a  toi  dans  cette  guilde  et  ravie

il est vrai que  de  trouver  du travail  c'est f ranchement  pas  evident  moi je suis  passée  de  secretaire  de  direction  a  auxiliaire de  vie  lol  obligée  de me reconvertir  mais pas le  choix   par les  temps  qui  courent Sad

Olala  tu  es  carrement  a  l'opposé  de moi   toi tu es  du Nord  moi du Sud  ,   eh oui le  cliché   des  chti  tient  la  route 

allez   bon  courage  a  toi   pour la recherche  d'envoi   et  dans la  guilde  aussi

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) Répondre en citant

genghi t'es môche sur ton avatar Surprised

genghi
Seikon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :) Répondre en citant

ben  mince  alors  tu ne reconnais  pas la  beauté  !!! voyons regarde  bien  Shocked

de  toute  facon  tu  m'as  en skype  donc  tu sais    comment je suis 

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Hop ! Présentation de Cloudy ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Seikon Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006